
Ton contact avec FRS Baltic
Tu as une question sur ton voyage déjà réservé FRS Baltic ou tu souhaites demander quelques détails sur une traversée en ferry ou sur l’équipement de Ferry avant de réserver ? Alors nous te donnons ici un aperçu des principales coordonnées deFRS Baltic .
Hotline de réservation et de service – FRS Baltic Servicecenter
Le service de réservation et de maintenance au centre de service de FRS Baltic Réponds à toutes tes questions concernant la liaison par ferry Sassnitz-Ystad et à partir d’avril 2023 pour Ferry Sassnitz-Trelleborg. Aux heures de pointe, le soir ou à l’heure du déjeuner, il peut y avoir des temps d’attente.
FRS Baltic Numéro de téléphone
Actuellement, tu n’as pas la possibilité de réserver ton voyage FRS Baltic directement par téléphone. Cependant, tu peux facilement demander à être rappelé via le formulaire de contact. Actuellement, tu peux trouver le formulaire de rappel sur la page suivante : https://www.frs-baltic.com/kontakt
Mais attention : la réservation par téléphone coûte 12€ supplémentaires ! FRS Baltic prélève des frais de service Ticketoffice pour le traitement manuel. Il vaut donc mieux réserver en ligne dès maintenant.
FRS Baltic centre de billetterie et de services
Tu peux atteindre le FRS Baltic Ticketcenter comme suit :
FRS Baltic Adresse postale
Jasmunder Landstraße 2
18546 Sassnitz-Mukran
Allemagne
GPS: 54.5434593, 10.3004867,8
FRS Baltic Heures d’ouverture Sassnitz
Basse saison (avril & mai) : | |
Lundi | 09:30 – 12:00 heures |
Du jeudi au dimanche | 08:00 – 12:00 heures |
Haute saison (juin) : | |
Lundi-mercredi | 09:30 – 12:00 heures |
Du jeudi au dimanche | 08:00 – 12:30 heures |
Haute saison (juillet & août) : | |
Du lundi au dimanche | 08:00 – 12:30 heures |
Basse saison (septembre) : | |
Lundi | 09:30 – 12:00 heures |
Du jeudi au dimanche | 08:00 – 12:00 heures |
Basse saison (octobre) : | |
Lundi, vendredi, dimanche | 09:30 – 12:00 heures |
Jeudi & samedi | 08:00 – 12:00 heures |
FRS Baltic Heures d’ouverture Trelleborg
Basse saison (avril & mai) : | |
Lundi | 11:30 – 13:00 heures |
Du jeudi au dimanche | 09:00 – 11:00 16:00 – 18:00 |
Haute saison (juin) : | |
Lundi-mercredi | 11:30 – 13:00 heures |
Du jeudi au dimanche | 09:00 – 11:00 16:30 – 18:30 |
Haute saison (juillet & août) : | |
Du lundi au dimanche | 09:00 – 11:00 16:30 – 18:30 |
Basse saison (septembre) : | |
Lundi | 11:30 – 13:00 heures |
Du jeudi au dimanche | 09:00 – 11:00 16:00 – 18:00 |
Basse saison (octobre) : | |
Lundi | 11:30 – 13:00 heures |
Du jeudi au dimanche | 09:00 – 11:00 16:00 – 18:00 |
Demander à être rappelé par FRS Baltic
Tu ne veux pas que tes demandes à FRS soient traitées par e-mail ou via le formulaire de contact, mais tu préfères parler à un employé en personne, alors tu as aussi la possibilité de demander à être rappelé. Demande simplement à un employé de FRS de te rappeler.
Actuellement, tu peux trouver le formulaire de rappel sur la page suivante : https://www.frs-baltic.com/kontakt
Questions & Réponses – notre FRS Baltic Contact & Service FAQ
✔️ Quelles sont les questions que je peux poser au service FRS Baltic ?
Le service FRS Baltic t’aidera à répondre à tes questions. Voici quelques exemples de sujets que tu peux y aborder :
- Réserver des voyages ou des traversées en ferry
- Poser des questions sur tous les sujets de voyage FRS Baltic
- Questions à la comptabilité
- Déposer des plaintes
- Clarifier les réclamations
- Faire des annulations
✔️ Le service FRS Baltic est-il gratuit ?
Oui, le service FRS Baltic est gratuit. Mais si tu effectues ta réservation par téléphone ou par e-mail, tu devras payer en plus un forfait de service de 12€ par réservation.
✔️ Puis-je réserver mon voyage via le service ?
Oui, tu peux facilement réserver ton voyage via le service FRS Baltic. Mais attention, car en cas de réservation par téléphone, il y a des frais de 12€.
✔️ Puis-je demander à être rappelé ?
Oui, tu peux facilement demander un rappel de FRS Baltic par e-mail.
✔️ Existe-t-il un chat FRS Baltic ?
Non, actuellement, il n’y a pas de chat FRS Baltic avec le centre clientèle. Pour tes demandes, tu peux appeler ou prendre contact par e-mail.
✔️ Quelles sont les heures d’ouverture de la billetterie FRS Baltic ?
La billetterie FRS à Sassnitz est accessible et ouverte à tes questions le lundi et le mercredi de 9h à 14h en basse saison et de 8h à 12h du jeudi au dimanche, ainsi que du lundi au dimanche en haute saison.