
Tu as une question sur le voyage que tu as réservé avec GNV (Grandi Navi Veloci) ou tu souhaites obtenir des détails sur ton séjour à bord du GNV avant de réserver. Ferry GNV ou l’équipement du bateau ? Alors tu obtiendras ici un aperçu des principaux numéros de téléphone GNV et des possibilités de contact.
Ligne d’assistance téléphonique pour les réservations et le service – Contacter le centre de clientèle GNV
La hotline de réservation et de service du centre clientèle GNV répond à tous les appels et répond à tes questions. Aux heures de pointe connues le soir ou à l’heure du déjeuner, tu dois t’attendre à de courts temps d’attente.
Numéro de téléphone du GNV pour les réservations
Si tu souhaites réserver ton ferry GNV
Si tu souhaitesréserver par téléphone, tu peux le faire facilement et gratuitement en appelant la hotline suivante :
Numéro de téléphone du GNV pour la réservation existante
Tu as effectué ton voyage avec GNV
Si tu asdéjà réservé et que tu as des questions à ce sujet, il te suffit de composer le numéro suivant :
Autres possibilités de contact avec le GNV
Club bonus MyGNV
Le club de bonus MyGNV n’est pas joignable par téléphone. Toutefois, vous pouvez utiliser le formulaire de contact suivant pour poser des questions sur le programme de bonus.
Bureau des objets trouvés du GNV
Si ton voyage avec Grandi Navi Veloci (GNV) est déjà terminé et que tu as perdu quelque chose à bord, tu peux contacter directement la compagnie maritime GNV en remplissant le formulaire correspondant.
Feedback GNV
Tu peux également donner ton avis sur le service ou ton voyage avec GNV via le formulaire :
GNV Autres sujets
Si tu as des sujets qui ne correspondent pas aux sujets déjà mentionnés, utilise ce formulaire :
Adresses e-mail importantes du GNV
En plus d’être joignable par téléphone, GNV est bien sûr aussi joignable par e-mail. Vous trouverez ici toutes les adresses électroniques importantes de GNV:
Questions et réponses – notre ligne d’assistance GNV et notre FAQ de contact
✅ Quelles questions puis-je poser à la ligne d’assistance téléphonique du GNV ?
La hotline GNV est toujours à ton écoute. Voici quelques exemples de questions et de problèmes que tu peux y aborder :
- Réserver des billets de ferry
- Modifier les voyages réservés
- Déposer des plaintes
- Questions à la comptabilité
- Posez des questions sur tous les sujets relatifs aux voyages GNV
- Clarifier les réclamations
- Réserver ladeet les sièges
- Faire des annulations
- Questions sur la sécurité à bord
✅ La ligne d’assistance téléphonique du GNV est-elle gratuite ?
Oui, la hotline GNV est gratuite. Seuls les tarifs téléphoniques locaux pour les appels depuis le réseau fixe allemand s’appliquent. Les prix de la téléphonie mobile diffèrent selon l’opérateur de téléphonie mobile.
✅ Puis-je réserver mon voyage via la hotline ?
Oui, tu peux facilement réserver ton voyage par téléphone en appelant la hotline GNV. Mais attention, car la réservation par téléphone entraîne souvent des frais de plusieurs euros. Il est donc préférable de réserver directement en ligne.
✅ Puis-je demander un rappel ?
Non, actuellement, tu ne peux pas demander à GNV de te rappeler.
✅ Y a-t-il un GNV Chat ?
Non, actuellement il n’y a pas de chat GNV avec le centre client. Pour tes demandes, tu ne peux actuellement que téléphoner, utiliser les formulaires de contact ou prendre contact par e-mail.
✅ A quelles heures le téléphone de service du GNV est-il disponible ?
La hotline GNV est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et est ouverte pour répondre à tes questions.