
Avec le programme de bonus Club One, Tallink Silja Line récompense ses fidèles clients réguliers. Les membres profitent ainsi de trajets réguliers et d’achats à bord. De plus, les titulaires de la carte gagnent des points en faisant des achats dans la boutique en ligne Tallink et en séjournant dans l’un des hôtels Tallink.
L’adhésion au Club One comporte trois niveaux : Bronze, Argent et Or. Chaque niveau est déterminé par le nombre de points bonus acquis sur une période de 12 mois. Le bronze est considéré comme le niveau d’entrée, le niveau argent est atteint à 15 000 points de bonus, le niveau or à 60 000 points de bonus.
Combien coûte l’adhésion au Tallink Silja Club One ?
L’adhésion au Club One est gratuite et basée sur le budget. Ainsi, le statut et les avantages du client régulier s’appliquent également aux partenaires enregistrés et aux membres de la famille.
Où puis-je m’inscrire au Tallink Silja Club One ?
L’inscription au club se fait en ligne en remplissant le formulaire d’adhésion à l’adresse suivante
https://www.tallinksilja.de/registrieren
.
Où puis-je me connecter au Tallink Silja Club One ?
Pour consulter le solde de points actuel, connecte-toi simplement sur le site.
Existe-t-il des offres spéciales pour les membres du Tallink Silja Club One ?
Les membres du Club One bénéficient également de réductions intéressantes à terre. Cela inclut des avantages et des réductions dans les hôtels Tallink de Tallinn, Riga et Stockholm.
En tant que membre, est-ce que je bénéficie de réductions sur les billets de ferry, les cabines, les repas au restaurant ou dans la boutique à bord ?
Les points bonus accumulés peuvent être utilisés pour des services de Tallink Silja Line, pour un surclassement de chambre dans les hôtels Tallink ou pour un achat dans la boutique en ligne. De plus, les détenteurs de carte bénéficient à bord de différentes réductions et offres spéciales en fonction de leur niveau. Les sites web Club One correspondants informent en détail sur les nombreux avantages de chaque niveau d’adhésion.
Est-ce que je reçois une carte Tallink Silja Club One ou une carte de membre ?
Après l’inscription, l’envoi du numéro de membre se fait par e-mail. Désormais, la carte numérique Club One peut être utilisée dans l’application Tallink Silja Line pour collecter des points bonus. Lors des réservations, il suffit d’indiquer le numéro de compte du Club One et de présenter la carte de membre numérique pour tous les achats à bord.
Quels sont les autres éléments à prendre en compte ?
Pour les services réservés à l’avance, les clients bronze reçoivent 30 points de bonus pour 1 euro, les clients argent 35 points de bonus pour 1 euro et les clients or 40 points de bonus pour 1 euro.
Les achats et les services à bord et dans l’e-shop ainsi que l’hébergement dans un hôtel Tallink sont récompensés par 21 points de bonus pour 1 euro pour les clients Bronze, 25 points de bonus pour 1 euro pour les clients Argent et 29 points de bonus pour 1 euro pour les clients Or.
Combien de temps mes points Tallink Silja ClubOne sont-ils valables ?
Les points bonus ClubOne sont valables 24 mois à partir du mois d’achat.