Tu as une question sur ton voyage TT-Line déjà réservé ou tu souhaites obtenir des détails sur un voyage ou sur l’équipement du bateau avant de réserver ? Alors nous te donnons ici un aperçu des principaux numéros de téléphone de TT-Line.
Hotline de réservation et de service – Contacter le centre de service client de TT-Line
La hotline de réservation et de service du centre clientèle de TT-Line répond à tous les appels et répond à toutes tes questions. Cependant, aux heures de pointe le soir ou à l’heure du déjeuner, tu dois t’attendre à de courts temps d’attente.
Numéro de téléphone TT-Line pour les réservations
Si tu souhaites réserver ton ferry TT-Line directement par téléphone, tu peux le faire facilement et gratuitement en appelant la hotline suivante :
(20 ct./Anruf Festnetz; max. 60 ct./Anruf Mobilfunk)
Mais attention : des frais de service de 14€ s’appliquent à la réservation par téléphone. Pour les réservations en ligne, ces frais ne sont pas applicables.
Numéro de téléphone TT-Line pour une réservation existante
Tu as déjà réservé ton voyage et tu as maintenant des questions à ce sujet, il te suffit de composer le numéro suivant :
(20 ct./Anruf Festnetz; max. 60 ct./Anruf Mobilfunk)
Mais attention : si un employé de TT-Line modifie manuellement ta réservation, tu devras payer des frais de service de 7€. En cas de modifications en ligne, ces frais ne sont pas applicables.
Autres possibilités de contact TT-Line
Carte bonus TT-Line
Le numéro de téléphone pour tous les détenteurs dela TT-Line Bonus Card. En tant qu’utilisateur fréquent, tu as la possibilité de poser ici des questions sur le programme de bonus.
Objets trouvés TT-Line
Si ton voyage avec TT-Line est déjà terminé et que tu as perdu quelque chose à bord, tu peux contacter directement TT-Line via un formulaire prévu à cet effet.
Commentaires de TT-Line
Tu peux donner ton avis sur le service ou ton voyage avec TT-Line dans ce formulaire :
TT-Line Autres sujets
Si vous avez des sujets qui ne correspondent pas aux thèmes déjà mentionnés, utilisez ce formulaire :
TT-Line Port Rostock, Travemünde, Trelleborg (pas de réservation)
Tu peux aussi appeler directement le terminal de TT-Line au port de ferry pour clarifier les questions relatives à ton départ. Cependant, il n’est pas possible de faire des réservations ou des changements de réservation via ce numéro de téléphone.
Adresses e-mail importantes de TT-Line
En plus d’être joignable par téléphone, TT-Line est bien sûr aussi joignable par e-mail. Tu trouveras ici toutes les adresses e-mail importantes de TT-Line:
Questions & réponses – notre hotline TT-Line & contact FAQ
✅ Quelles questions puis-je poser au service d’assistance téléphonique de TT-Line ?
La hotline de TT-Line est toujours à ton écoute. Voici quelques exemples de questions et de problèmes que vous pouvez y aborder :
- Réserver des billets de ferry
- Modifier les voyages réservés
- Déposer des plaintes
- Questions à la comptabilité
- Poser des questions sur tous les sujets de voyage TT-Line
- Clarifier les réclamations
- Réserver ladeet les sièges
- Faire des annulations
- Questions sur la sécurité à bord
✅ La hotline de TT-Line est-elle gratuite ?
Non, la hotline de TT-Line n’est pas gratuite. Mais il n’y a que de petits frais de téléphone de 20 centimes par appel, pour un appel depuis le réseau fixe allemand. Les prix de la téléphonie mobile de bien sûr en fonction à fournisseur de téléphonie mobile et sont actuellement indiqués à un maximum de 60 centimes par appel.
✅ Puis-je réserver mon voyage via la hotline ?
Oui, tu peux facilement réserver ton voyage par téléphone en appelant la hotline TT-Line. Mais attention, car en cas de réservation par téléphone, il y a des frais de 14€. Il est donc préférable de réserver directement en ligne.
✅ Puis-je demander un rappel ?
Non, actuellement, tu ne peux pas demander un rappel à TT-Line.
✅ Y a-t-il un chat TT-Line ?
Non, actuellement il n’y a pas de chat TT-Line avec le centre de service client. Pour vos demandes de renseignements, vous pouvez actuellement uniquement appeler, utiliser les formulaires de contact ou nous contacter par e-mail.
✅ Quelles sont les heures d’ouverture du service téléphonique de TT-Line ?
La hotline TT-Line est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h et est ouverte pour répondre à tes questions.