Ferries à Irlande

Fähre buchen auf faehren.net

Voyage avec le ferry à Irlande ! Le voyage à Irlande ne pourrait pas être plus détendu qu'avec le ferry. Vous commencez donc vos vacances en étant reposé et sans stress.

Pour voyager en Irlande avec Ferry, tu as le choix entre plusieurs alternatives. Depuis la France, Ferries part de Roscoff et Cherbourg, depuis l’Espagne de Bilbao. Il existe également des liaisons directes depuis l’Angleterre (Liverpool), l’Écosse (Cairnryan), le Pays de Galles (Holyhead, Fishguard, Pembroke) et l’île de Man (Douglas). Les ports de ferry irlandais sont Cork, Rosslare, Dublin et Belfast.

Ferries à Irlande rechercher et réserver

Utilisez notre recherche de ferry pour trouver votre ferry à Irlande. Nous comparons les offres de différentes compagnies maritimes sur chaque itinéraire. Ainsi, vous obtenez toujours l'offre la moins chère pour votre Irlandeferry. Vérifiez la disponibilité et les horaires maintenant.


Carte des ferries à Irlande

Sur cette carte, tu peux voir un aperçu de toutes les liaisons par ferry à Irlande.

Wir laden gerade die Karte der Fähren à Irlande für dich.

Die Karte zeigt die Fährverbindungen à Irlande. Mit einem Klick auf die Route oder einen Marker, bekommst du weitere Informationen.

Tous les ferries à Irlande

Hier findest du alle aktuellen Fährverbindungen à Irlande noch einmal in der tabellarischen Übersicht.

Liaison par ferry Pays d'origine et pays de destination Numéro &
Durée du voyage
Société de transport maritime
Ferry Bilbao – Rosslare Ferry de Espagne à Irlande jusqu'à 2 fois par semaine
27 heures 30 minutes
Brittany Ferries
Ferry Cairnryan – Larne Ferry de Écosse, Grande-Bretagne à Irlande du Nord, Grande-Bretagne 7 fois par jour
2 heures
P&O Ferries
Ferry Cherbourg – Dublin Ferry de France, Normandie à Irlande jusqu'à 5 fois par semaine
19 heures 15 minutes
Irish Ferries
Ferry Cherbourg – Rosslare Ferry de France, Normandie à Irlande jusqu'à 2 fois par jour
18 heures
Brittany Ferries
Stena Line
Ferry Fishguard – Rosslare Ferry de Pays de Galles, Grande-Bretagne à Irlande jusqu'à 2 fois par jour
3 heures 30 minutes
Stena Line
Ferry Holyhead – Dublin Ferry de Pays de Galles, Grande-Bretagne à Irlande jusqu'à 10 fois par jour
2 heures 15 minutes
Irish Ferries
Stena Line
Ferry Liverpool – Dublin Ferry de Angleterre, Grande-Bretagne à Irlande jusqu'à 2 fois par jour
8 heures
P&O Ferries
Ferry Liverpool (Birkenhead) – Belfast Ferry de Angleterre, Grande-Bretagne à Irlande du Nord, Grande-Bretagne jusqu'à 2 fois par jour
8 heures
Stena Line
Ferry Pembroke – Rosslare Ferry de Pays de Galles, Grande-Bretagne à Irlande jusqu'à 2 fois par jour
4 heures
Irish Ferries
Ferry Roscoff – Cork Ferry de France, Bretagne à Irlande jusqu'à 2 fois par semaine
12 heures
Brittany Ferries
Ferry Santander – Cork Ferry de Espagne à Irlande, Irish Sea Ferries 2 fois par semaine
25 heures 30 minutes
Brittany Ferries

Ports de ferry sur Irlande

Vous trouverez un aperçu de tous les ports de ferry sur Irlande ici.



Guide de voyage Irlande

Vacances sur Irlande

De verts pâturages, des falaises abruptes et l’océan Atlantique à perte de vue. Avec en plus une histoire mouvementée, des murs historiques, une fierté nationale et une Guinness fraîchement tirée à la pression. Tout cela fait partie de l’Irlande et promet des vacances remplies du charme particulier de ce pays.


TOP destinations sur Irlande

La rivière Liffey divise la capitale irlandaise , Dublin, en deux. Les bâtiments historiques du centre-ville sont facilement accessibles à pied en suivant les différents Official Dublin Discovery Trails. En passant par Trinity College, le château de Dublin, Temple Bar et Parnell Square, tu découvres une ville vivante à l’histoire mouvementée et ses habitants sympathiques.

Le vénérable Trinity College a été fondé en 1592 et abrite un précieux trésor culturel irlandais : le Livre de Kells. Les visiteurs peuvent y admirer le livre médiéval le plus célèbre du monde dans la vieille bibliothèque.

Le château de Blarney a un long passé, puisqu’il existe depuis le 10ème siècle. Depuis l’entrée, un chemin de 800 mètres traverse le jardin jusqu’au château, et 120 marches plus haut, un point fort particulier attend les visiteurs dans la Towerhouse : la pierre de Blarney. Il paraît que celui qui l’embrasse acquiert le don de parler librement – la tête en bas à 30 mètres de hauteur…

Les ruines du Rock of Cashel ont tout pour plaire aux amateurs de châteaux. Elle se trouve comme peinte sur un rocher imposant et enthousiasme avec ses nombreuses tours, ses créneaux et ses pignons. Autrefois, les rois vivaient ici et de nombreuses légendes sur les fées et les esprits entourent cet endroit fascinant.

Plusieurs points forts attendent les visiteurs de la vallée de la Boyne. Avec Trim Castle, tu visiteras ce qui était autrefois le plus grand château normand d’Europe et à Newgrange, tu découvriras un site funéraire plus ancien que Stonehenge et les pyramides égyptiennes.

Les falaises de Moher offrent un beau spectacle naturel. Elles s’élèvent à pic jusqu’à 200 mètres au-dessus de l’océan Atlantique. Le Coastal Walk, long de près de 20 kilomètres, longe les falaises et promet des vues uniques. Pas pour les personnes qui ont le vertige !

L’un des points forts d’un voyage en Irlande est sans aucun doute l’Anneau du Kerry. La célèbre route panoramique traverse des paysages spectaculaires sur une distance de 179 kilomètres, en passant par des côtes déchiquetées, des plages de sable, des chaînes de montagnes et des sites historiques.

Si tu cherches l’isolement et la nature à l’état pur, tu trouveras les deux dans le parc national du Connemara. Les montagnes arides, les marais sans fin et les vastes landes forment ici le paysage. Le parc s’est donné pour mission de protéger la flore et la faune endémiques. Ainsi, des poneys sauvages du Connemara vivent dans le parc.

L’île de Tory (Toraigh) se trouve à 10,5 kilomètres au large de la côte du Donegal, au nord-ouest de l’Irlande. On peut atteindre la petite île avec Ferries de Magheroarty et Bunberg. L’île de Tory est le village insulaire le plus au nord de l’Irlande du Nord, et c’est un endroit secret pour une excursion d’une journée.


Conditions d'entrée

Pour entrer en Irlande, les citoyens allemands ont besoin d’une carte d’identité, d’un passeport ou d’un passeport pour enfant. Important : tous les documents doivent être valables aussi bien à l’entrée qu’à la sortie du pays. Un visa n’est pas nécessaire pour se rendre en Irlande.


Autres options de voyage

Tous les ports de ferry vers l’Irlande sont facilement accessibles en voiture, en camping-car, en bus ou en train. Il est plus rapide de prendre l’avion. Depuis l’Allemagne, tu as le choix entre plusieurs aéroports internationaux de destination.



Ferries à l’Irlande Expériences et carnets de voyage

Teile deine Gedanken & Erfahrungen mit uns!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *