Ferries à la Tasmanie

Fähre buchen auf faehren.net

Voyage avec le ferry à Tasmanie ! Le voyage à Tasmanie ne pourrait pas être plus détendu qu'avec le ferry. Vous commencez donc vos vacances en étant reposé et sans stress.

La route classique en ferry vers la Tasmanie commence à Melbourne et se termine environ dix heures plus tard dans le port de Devonport. Ceux qui optent pour un trajet de nuit seront en Tasmanie à temps pour le petit-déjeuner.

Ferries à Tasmanie rechercher et réserver

Utilisez notre recherche de ferry pour trouver votre ferry à Tasmanie. Nous comparons les offres de différentes compagnies maritimes sur chaque itinéraire. Ainsi, vous obtenez toujours l'offre la moins chère pour votre Tasmanieferry. Vérifiez la disponibilité et les horaires maintenant.


Guide de voyage Tasmanie

Vacances sur Tasmanie

À l’autre bout du monde, un véritable paradis naturel attend les voyageurs. Forêts tropicales, pics montagneux enneigés et plages de rêve caractérisent le tableau ici. Dans la capitale Hobart, les vacances peuvent être agréablement passées, accompagnées de culture, d’art et de délices culinaires. L’ancienne colonie pénitentiaire est aujourd’hui dotée de vastes parcs nationaux qui couvrent environ la moitié de l’île. Les habitants les plus importants sont ici : Koala, kangourou et diable de Tasmanie.


TOP destinations sur Tasmanie

La capitale de la Tasmanie, Hobart, séduit ses visiteurs par l’architecture historique élégante de son centre-ville. David ou le Tasmania Museum, qui donne un aperçu de l’histoire de la ville et de la culture des Aborigènes. Une balade en ville te mènera à Salamanca Place, avec son marché populaire du samedi, et à la prison Old Hobarts Gaol, qui t’invitera à un voyage passionnant dans un passé sombre.

L’une des curiosités les plus visitées en Tasmanie est l’ancienne prison de Port Arthur. Une visite des ruines rappelle l’époque où, entre 1803 et 1853, environ 75 000 prisonniers ont été déportés de Grande-Bretagne vers la Tasmanie pour y mener une vie loin de chez eux, derrière les murs d’une prison.

Une visite de la Bay of Fires promet des moments hauts en couleur. Elle s’étend sur 50 kilomètres et fascine avec son sable blanc, ses eaux turquoise et ses rochers de granit recouverts de lichen orange.
Dans le parc national de Tasman, des sentiers côtiers mènent à des formations rocheuses époustouflantes comme le Blow Hole, le Tasman Arch ou les Remarkable Caves.

Dans le parc, des chutes d’eau dégringolent en trombe dans les profondeurs, et les habitants du parc comprennent des wombats, des diables de Tasmanie, des éléphants de mer et des dauphins.

Une agréable promenade mène à travers les fougères et la forêt tropicale jusqu’aux chutes de Liffey. Elles commencent à une altitude de 514 mètres et descendent le long de cascades couvertes de mousse.


Conditions d'entrée

Pour les citoyens allemands, l’entrée en Tasmanie n’est possible qu’avec un passeport et un passeport pour enfant. Il y a également une obligation de visa. Le visa doit être demandé à l’avance ; il ne peut être délivré à l’entrée. Il est important de noter que tous les documents de voyage doivent être valides pour toute la durée du séjour.


Autres options de voyage

Comme alternative à Ferry, il est également possible d’arriver en avion. Depuis l’Allemagne, il y a généralement trois escales et au moins 26 heures de vol avant que l’avion n’atterrisse dans la capitale Hobart.


Ferries à la Tasmanie Expériences et carnets de voyage

Teile deine Gedanken & Erfahrungen mit uns!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *