Voyage avec le ferry à Thaïlande ! Le voyage à Thaïlande ne pourrait pas être plus détendu qu'avec le ferry. Vous commencez donc vos vacances en étant reposé et sans stress.
Bangkok est considérée comme le centre de la Thaïlande. Il existe des liaisons par ferry vers la Malaisie, Singapour et les îles thaïlandaises, dont Ko Samui, Ko Samet, Phuket ou Ko Chang.
Table des matières
Ferries à Thaïlande rechercher et réserver
Utilisez notre recherche de ferry pour trouver votre ferry à Thaïlande. Nous comparons les offres de différentes compagnies maritimes sur chaque itinéraire. Ainsi, vous obtenez toujours l'offre la moins chère pour votre Thaïlandeferry. Vérifiez la disponibilité et les horaires maintenant.
Tous les ferries de Thaïlande
Vous trouverez ici toutes les liaisons ferry actuelles de Thaïlande.
Liaison par ferry | Pays d'origine et pays de destination | Numéro & Durée du voyage |
Société de transport maritime |
---|---|---|---|
Ferry Koh Bulon (Pansand Resort) – Langkawi (Telaga Harbour Marina) | Ferry de Thaïlande à Langkawi, Malaisie | 7 fois par semaine 5 heures 55 minutes |
Satun Pakbara Speed Boat Club |
Ferry Koh Kradan – Langkawi (Telaga Harbour Marina) | Ferry de Thaïlande à Langkawi, Malaisie | 14 fois par semaine 1 heure 0 minute |
Satun Pakbara Speed Boat Club |
Tous les ferries dans Thaïlande
Vous trouverez ici tous les départs de ferry actuels dans Thaïlande.
Ports de ferry sur Thaïlande
Vous trouverez un aperçu de tous les ports de ferry sur Thaïlande ici.
Guide de voyage Thaïlande
Vacances sur Thaïlande
De magnifiques temples, des villes animées et de véritables délices culinaires vous attendent en Thaïlande. Le nord du pays est caractérisé par des montagnes, le sud par un monde insulaire paradisiaque. Températures tropicales, exotisme et hospitalité garantissent des vacances sans souci au pays du sourire.
TOP destinations sur Thaïlande
La métropole de Bangkok inspire des personnes du monde entier avec son palais royal, sa vieille ville et ses temples fascinants. L’un des plus beaux est le Wat Arun, l’un des plus célèbres Wat Pho – son Bouddha couché mesure 46 mètres de long et est entièrement doré. Si tu veux découvrir le côté effervescent de Bangkok, le marché de Chatuchak, Chinatown ou les rives du Chao Phraya – le fleuve des rois – sont l’endroit idéal.
Dans le nord montagneux de la Thaïlande se trouve la ville de Chiang Mai. Son emblème, le temple Wat Phra That Doi Suthep, a été fondé dès 1371. Ne manque pas non plus une visite au marché de nuit. Souvenirs, objets d’artisanat et vêtements bon marché vous invitent à flâner et à flâner.
La ville de Chiang Rai offre un temple tout blanc avec son Wat Rong Khun. Ses murs sont décorés d’éléments en miroir pour refléter la lumière du soleil. Traversez un petit pont et passez devant deux gardiens à l’air sinistre pour atteindre l’intérieur du temple.
Ayutthaya est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. L’ancienne capitale du Royaume de Siam a été détruite en 1767. Néanmoins, l’immense complexe avec ses imposantes ruines de temples n’a rien perdu de sa fascination jusqu’à aujourd’hui.
Si tu visites le marché flottant de Damnoen Saduak, un tout nouveau monde s’ouvre à toi. Ici, les marchands proposent leurs marchandises à la vente sur des centaines de petits bateaux. Qu’il s’agisse de fruits exotiques, de poissons fraîchement pêchés ou de sucreries traditionnelles, le marché flottant est considéré comme un véritable événement.
L’île de Phuket offre à ses hôtes une grande variété. Le point le plus frappant de l’île est probablement le Grand Bouddha de 45 mètres de haut, fait de marbre blanc. Alors que la vieille ville de Phuket Town vous invite à vous promener tranquillement, la célèbre promenade de Bangla Road vous attend à Patong.
La meilleure façon de découvrir la beauté du parc national de Phang Nga est de prendre un bateau. De nombreuses petites îles rocheuses émergent ici de l’eau cristalline, notamment Khao Phing-Kan, le rocher penché, et Khao Ta-Pu, l’aiguille rocheuse.
Conditions d'entrée
Les citoyens allemands peuvent entrer en Thaïlande avec un passeport et un passeport pour enfant. Une carte d’identité seule ne suffit pas. Tous les documents doivent être valables pendant au moins six mois au moment de l’entrée. Les touristes n’ont pas besoin de visa, qu’ils doivent obtenir avant de commencer leur voyage.
Autres options de voyage
Des vols vers la Thaïlande sont proposés en grand nombre depuis l’Allemagne. La durée du vol Francfort – Bangkok est d’environ dix heures. De là, il y a des connexions vers le nord et vers les îles du sud.